je n'ai pas disparue , non , non , simplement malade pendant 15 jours et je sors tout doucement d'un syndrome grippal qui m'a mis à plat . j'ai quand même réussie à finir quelques cousettes mais les plhotos vont se faire prochainement.

Aujourd'hui je vais vous montrer mon atelier  ainsi que les tissus que j'ai acheté à Amsterdam il y à environ 15 jours pendant un week end avec mon magicien et bien sur je n'ai pas résisté sur le marché aux jolis tissus qui se présentaient à moi  au grand desespoir de mon magicien ( non ,non il en rigole plutôt ) .

Mais avant de vous mettre les photos ,je voulais juste vous dire que je vais faire un tour la semaine prochaine dans ma ville natale en Bretagne qui est Dinan, et les copinautes  organisent une soirée couture,échange et discussion le vendredi 31 mai . J'en profiterai pour amener ma caméo et faire une démonstration .  Si certaines qui me suivent sont dans le secteur ,nous serons contentes de vous avoir avec nous . Je vous mets le commentaire qui se trouve sur le blog des breizh addicts avec tous les renseignements .

Hello les Breizh !!

 

 Pour toutes celles que cela peut intéresser:

 

Soirée Resto "Couture & Cie" à Dinan !

 

Le vendredi 30 mai 2014, Danielle nous ouvre exceptionnellement les portes de son établissement "Au thé Gourmand" (19 rue de l'Apport) à 19h30.

 

Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire sous ce message avant le mardi 28 mai (ou sur les blogs de Laurence ou de Delphine sous les messages correspondants).

 

Merci de respecter ces consignes car cela nous permet de nous organiser pour la mise en place du resto et la quantité à préparer pour la cuisinière!!

 

Josette sera là et nous fera une petite démonstration de "Flex" et nous vous proposons d'apporter avec vous petites créas , tissus ou autre matériel que vous souhaiteriez échanger entre copines...

 

N'hésitez pas à nous contacter si besoin d'infos supplémentaires.

 

Les organisatrices,Delphine "les Korrigans" et Laurence "les Lucioles Bleues" .

On vous attend...Kenavo !

 

Maintenant place aux photos .

P1050498

Tissu bleu et gris en polyester à 10 euros les 3 mètres , celui à fleurs est un liberty ,et le dernier est un batik

P1050501

D'un peu plus près, j'ai aimé cette couleur un peu mordoré

P1050502

Des jerseys à des prix très interessants

P1050511

et maintenant mon atelier, mon bazar à moi

P1050513

P1050514

Les poupées que j'habille de temps en temps , les pauvres je les délaisse un peu , li va falloir y remédier

P1050515

Une robe sur le manequin presque finie

P1050520

 Voilà , vous connaissez mon antre maintenant et encore vous n'avez pas vu mon placard ou j'ai mis tous mes patrons que j'ai accumulé au fil des années ( 37 ans de couture )

 Bon week end à toutes ,à bientôt et peut être en Bretagne