De temps en temps j'aime bien crocheter , ,j'ai appris le crochet auprès de ma grand mère quand j'étais jeune ado ,le tricot c'est ma mère ,d'ailleurs je n'aimais pas ça  étant jeune ,pour moi c'était une contrainte, je me souviens que ma chère maman voulait que j'apprenne cette activité  ce à quoi j'étais hostile, quand on est jeune collégienne on pense plutôt à écouter de la musique , voir les copains et copines et non se tricoter un pull pendant les vacances surtout quand c'est une obligation . Mais ,plus tard le peu que j'avais appris m'a servi et maintenant je me débrouille bien en tricot . Par contre , j'ai toujours aimé le crochet  peut être parce que le souvenir de l'aprentissage était  une demande de ma part et non une contrainte . Mais je n'en veux pas à ma mère , l'éducation des jeunes filles à cette époque  était différente (non, non ,je ne suis pas née au 19 ème siécle , juste au milieu du 20èmeà la campagne ). bon ,passons à mon nouvel ouvrage.

j'avais du coton que je n'avais pas utilisé pendant l'été , et après un tour sur internet , j'ai découvert le sac aux 22 carrés  au crochet ,je me suis dit pourquoi pas !! allez, c'était parti .

seezat

coton katia vers anis  et turquoise , crochet 3,5

P1110169

les photos ne donnent pas vraiment la couleur exacte , c'est un vert anis

P1110166

P1040986

ah oui !,j'ai oublié  de vous parler de la doublure . Bien sur, je l'ai doublé avec un coton  turquoise très foncé  venant des coupons saint pierre

 depuis 2 jours , je ne reçois pas les nouveaux messages de certains  blogs auquels je suis abonnée ,   et vous avez vous ce problème ?